Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mission QUALES (QUALité de l'Enseignement Secondaire) au Mali
16 janvier 2010

Nous sommes à Bamako

Vous avez peut-être suivi notre voyage sur le blog en 2008. http://sejourafricain.canalblog.com/

Nous sommes 6 du GREF à repartir pour poursuivre la mission QUALES d'appui à la QUALité de l'Enseignement Secondaire dans la région de Kayes au Mali, région soutenue par deux régions partenaires françaises : le Nord Pas de Calais et l'Ile de France.

Jacquy et Roseline, Charly, Francis, Elisabeth et Marie-Pierre.

Et nous voici à Bamako

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca fait des siècles que je me connecte sur le blog et il n'y a rien de nouveau depuis le 22 janvier . Avez-vous été kidnappés ???
N
Bonjour à Marie Pierre et ses amis que je ne connais pas<br /> en suivant votre blog je vois que vous avez du pain sur la planche<br /> bon courage pour votre mission si utile<br /> Nathalie du Tourdion
B
A peine partie Victor, le mari de Marie-Pierre est venu prendre un repas à la Maison ( because interview sur Droit de Vélo). Ca fait un repas de moins à s'occuper et ca fait des réserves. Chouette. J'espère qu'il en sera de nombreuses fois encore. Ca a l'air dure la vie de célibataire. Et les exilé(e)s.Allez! Au boulot! <br /> <br /> Profitez bien de ces séjours si mutuellement enrichissants.
S
ALORS ???? Bien arrivés ? Pas trop fatigués ? J'attends impatiemment de vos nouvelles ... Pour vous rafraichir un peu, ici, il pleut mornement, et je me console en faisant de la soupe !!!<br /> Grosses bises<br /> SYLVIE
Mission QUALES (QUALité de l'Enseignement Secondaire) au Mali
Publicité
Publicité